Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Muxxu
20 décembre 2011

comme quoi faut toujours demander conseil !

un ENORME merci à Kyudaime, Tama et Ceppo

Voici les principaux commentaires fournis :

"je te sugère de placer de placer le Gonzales a coter de l'Occulus et prend les Frisketh dans ton deck"

"je peux te donner au moins un conseil c'est de séparer tes occulus en deux pour que plus de tours puissent bénéficier de l'agrandissement du champ de tir."

" le must en survival c'est occulus + gon zhales + biafeen + berthas + frisketh, les autres tours valent pas grand chose sur le long terme"

"en guise de "onzerok amélioré", le mieux c'est la frisketh"

"en mettant frisketh/gonzales/volcan/bertha à côté d'un occulus, tu dois pouvoir faire mieux. Ensuite il faut te débrouiller pour faire un chemin sur la zone de frappe du volcan, avec les "cailloux" que tu veux"

Du coup j'ai fais ça :

survival2

Résultat (rappel, mon record hier était de 51 vagues) :

survival3

j'aurais pu faire mieux : j'ai oublié de remplacer les Ballisto par les Raidboule...

Gains : 210 gold et 11 Bertha !

je vais pouvoir remplacer les Ballisto par des Bertha en caillous :-)

encore merci à vous 3.

edit 1 : en achetant une biafeen et en integrant 9 des 11 bertha gagnée : 120 vagues sur le même parcours

edit 2 : en inversant le sens, (impact des biafine en debut de parcours) : ça monte à 126 vagues !

 

  • la nouvelle disposition :

 

survival4

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité