Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Muxxu
12 avril 2012

Une utilisation surprenante des lianes

Bon, tout le monde (?) sait que les cubes lianes ont de règle de comportement différentes des autres cubes.

  • on peut passer au travers
  • si on détruit le cube du haut d'une liane, cela détache tout les cubes liane qui se trouvent directement en dessous.
  • De même, il est plus difficile de poser ces cubes, qui peuvent être mis les un sur les autres, ou au contact d'un autre type de cube, mais qui ne peuvent pas etre mis les un a côté des autres si l'une des 2 autres conditions ne sont pas remplies.

mais aujourd'hui, je pense avoir découvert une propriété cachée de ce type de cube, si on les utilise dans la mer.

en les posant contre des cubes terre, j'ai pu créer une tranchée :

G55-2012-04-12 13_19_02

vu depuis la mer ça donne ça :

G55-2012-04-12 13_19_35

 

et comme on peut passer a travers les lianes, on peut donc se retrouver à nager sous l'eau !

G55-2012-04-12 13_20_00

Ce qui rend les choses bizarres, c'est que le cube eau n'étant pas complet (pour faire les vagues) je me retrouve avec de l'air sous le plancher de ma structure :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité