Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Muxxu
27 septembre 2010

Objectif n°2 Snake

Voici mes objectifs court terme sur snake (dans la catégorie fruit de base) :

liste_fruits

Ma stratégie :
Comme ce sont des fruits qui apparaissent dès le début (donc pas besoin de vitamine), je les chasse à l'aide des cartes nulles (comme les pipes).
J'essaie de faire survivre le plus longtemps, sans grossir mon serpent même si mon niveau de vitamine n'augmente pas.

premier avantage, avec un niveau de vitamine faible, la proba d'apparition de ces fruits est plus forte (puisque les autres types de fruits n'apparaissent pas)
deuxieme avantage : en mettant mon serpent au régime, il reste plus maniable, donc plus de temps s'écoule, et donc une plus grande proba de trouvé les fruits en question :)

vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
V
Ton raisonnement semble correct pour un serpent qui va à vitesse constante. Le seul risque serait alors la perte de vigilance du joueur au bout d'un certain temps.<br /> Mais comme le serpent accélère régulièrement, la probabilité de perdre augmente aussi avec le temps.<br /> <br /> Enfin bon, c'est ce que j'en dis, mais je n'ai pas encore à traiter de ce genre de problème avec mon prestigieux palmarès de seulement 3 fruits débloqués !
Publicité
Publicité